Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Dreams
2 novembre 2012

Marché de Noël

Vous l'aurez sans doute remarqué, Lovely Dreams n'est pas sur l'affiche du Marché de Noël qu'organise l'association "les Mains Ouvertes" le 25 novembre prochain.

Bébé 2 s'annoncant pour un de ces jours, il sera un peu compliqué pour moi d'être présente toute la journée.

Grâce à  Ta Touche Deco , quelques coussins de Lovely Dreams seront présents sur son stand.

Voici un apperçu des coussins qui vous attendent.

Un tout GRAND MERCI à Ta Touche Déco!

DSC_4214

Publicité
Commentaires
Lovely Dreams
  • Petite, ma maman m'a initiée à la couture. L’envie de développer cette passion s'est faite encore plus ressentir depuis que je suis devenue maman. Vous trouverez des créations que je confectionne avec délicatesse et passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 289
Publicité