Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Dreams
15 mai 2013

Des nouveaux bavoirs

J'avais envie de refaire des bavoirs à col mais différents de ceux déjà fait et envie de mettre du tissu éponge. 

Alors, j'ai joué avec les tissus et ajouté un appliqué fleur.

Deux petites princesses seront bien gâtées et très jolie lors des sorties ;)

Des bavoirs garçons vont suivre car vu les naissances de garçon qu'il y a autour de moi. Il va falloir que je m'y mette.

Et maintenant place aux photos...

DSC_5833

DSC_5836

DSC_5842

DSC_5843

 

Publicité
Commentaires
Lovely Dreams
  • Petite, ma maman m'a initiée à la couture. L’envie de développer cette passion s'est faite encore plus ressentir depuis que je suis devenue maman. Vous trouverez des créations que je confectionne avec délicatesse et passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 289
Publicité