Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Dreams
24 juin 2013

Des cadeaux...

Des naissances et la fin d'année approchant à grand pas pour ma grande princesse. Plus que quelques jours avant les grandes vacances. Je profite donc des derniers jours pour coudre. Après, je m'occuperai des mes filles.

Le classique, un bavoir garçon pour un petit Nicolas dans les tons bleu marine et bleu claire.

Une pochette et un petit essuie pour Martin et sa maman. L'intérieur est en tissu enduit, toujours plus facile si quelque chose coule.

Et une pochette papillon, pour Mme Sandrine. Petit clin d'oeil, pour lui remercier pour cette année, en souvenir de sa classe "des papillons".

Photo 1

Photo 2

Martin

Publicité
Commentaires
Lovely Dreams
  • Petite, ma maman m'a initiée à la couture. L’envie de développer cette passion s'est faite encore plus ressentir depuis que je suis devenue maman. Vous trouverez des créations que je confectionne avec délicatesse et passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 289
Publicité