Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Dreams
10 janvier 2014

Après la grande, voici la petite...

Trousse de toilette, de maquillage ou tout simplement une petite trousse fourre tout, comme on les aime les filles.

Pour plus de facilité, point de vue entretien, l'intérieur est en tissu enduit.

Elle se met très facilement dans un sac à main.

Bon WE à tous et place aux photos...

DSC_6991

 

DSC_6984

 

DSC_7028

 

DSC_7039

  

Trousse maquillage

 

IMG_3987

Publicité
Commentaires
Lovely Dreams
  • Petite, ma maman m'a initiée à la couture. L’envie de développer cette passion s'est faite encore plus ressentir depuis que je suis devenue maman. Vous trouverez des créations que je confectionne avec délicatesse et passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 288
Publicité