Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Dreams
21 octobre 2014

Dans la valisette d'un petit garçon

Un cadeau de naissance très particulier pour un petit Alexandre, le fils d'une grande Amie.

Et pourquoi pas une petite valise avec plein de surprises.

J'ai acheté la valise garçon chez Mellow Sunday et dedans il y avait: 

* 2 bavoirs HoMe MaDe,

* Tasse, assiette et cuillère "Beatrix Potter" trouvé chez Chouchou,

* Pijama de chez Buissonnière,

* Un petit chien qui fait du bruit quand on tourne la tête/pattes aussi trouvé chez Choucou.

J'ai complété par un peu de déco et d'accessoires pratiques (assorti à sa chambre). La traditionnelle grande trousse de toilette que les mamans adorent, une boîte à mouchoirs et un cadre LOVE réalisé à partir d'un anneau (en bois) à broderie.

 

*** Belle journée à tous ***

Mellow Sunday

DSC_4623

DSC_4628

DSC_4629

DSC_4633

 

DSC_4445

 

Publicité
Commentaires
Lovely Dreams
  • Petite, ma maman m'a initiée à la couture. L’envie de développer cette passion s'est faite encore plus ressentir depuis que je suis devenue maman. Vous trouverez des créations que je confectionne avec délicatesse et passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 289
Publicité