Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Dreams
15 décembre 2014

Bien au chaud!!!

Des plaids personnalisés pour des naissances... Léon et Célestine.

Patchwork d'un côté et de l'autre du polar.

Du tout doux pour passer l'hiver bien au chaud. 

 

DSC_5108

DSC_5115

 

DSC_5615

 

DSC_5634

DSC_5637

DSC_5627

 

Encore un... mais cette fois, en tricot!!!

Je ne suis pas très douée mais je me suis lancée ce défi... réaliser un plaid pour ma petite dernière.

Tranquillement, il m'a fallu quelques soirées voir quelques mois ;) pour le réaliser. 

J'ai utilisé de la laine de chez Drops "Merino Extra Fine". Quelle bonheur quand il fut fini ;) 

Ma fille peut, aussi, passer l'hiver bien au chaud. 

Belle journée à tous!!

 

DSC_5125

 

Publicité
Commentaires
Lovely Dreams
  • Petite, ma maman m'a initiée à la couture. L’envie de développer cette passion s'est faite encore plus ressentir depuis que je suis devenue maman. Vous trouverez des créations que je confectionne avec délicatesse et passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 289
Publicité