Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Dreams
10 décembre 2013

Snood

Le grand froid a fait son apparition ainsi que les écharpes, bonnets & gants.

Chez moi, pour ma princesse, j'ai opté pour le Snood en polaire à l'intérieur et un joli tissu à l'extérieur.

Voici les quelques Snood que j'ai confectionnés pour le marché de Noël en novembre.

Ils sont parti comme des petits pains ;) pour des petites têtes blondes. 

Ils peuvent même être remontés sur la tête pour couvrir les oreilles et la gorge, genre comme une cagoule.

Snood

Publicité
Commentaires
Lovely Dreams
  • Petite, ma maman m'a initiée à la couture. L’envie de développer cette passion s'est faite encore plus ressentir depuis que je suis devenue maman. Vous trouverez des créations que je confectionne avec délicatesse et passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 289
Publicité